Aller au contenu principal
Fermer

EUROGERM: Compte-rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 14 juin 2017
information fournie par Boursorama 20/06/2017 à 17:45

Réunie le 14 juin 2017 sous la présidence de Monsieur Jean-Philippe Girard, Président Directeur Général d’EUROGERM, l’Assemblée générale mixte des actionnaires d’EUROGERM a adopté l’ensemble des résolutions qui lui étaient proposées.
L’ensemble des actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance représentait
4 007 194 actions et 7 832 632 droits de vote soit 92,95% des titres ayant le droit de vote de la société EUROGERM et 95,79% des droits de vote.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • À Paris, les Vélib' entrent en course
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 12:02 

    Au Parc Floral du Bois de Vincennes, soixante coureurs se sont élancés samedi pour un événement inédit: le tout premier critérium 100% Vélib’. Une course sur un circuit de 500 mètres, dans une ambiance à la fois festive et compétitive.

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 22:48 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Araghchi de retour dimanche à Islamabad Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, retournera au Pakistan après sa visite actuelle à Oman et avant de se rendre en ... Lire la suite

  • Les joueurs du PSG se congratulent après leur troisième but inscrit par Lucas Beraldo à Angers, le 25 avril 2026 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 25.04.2026 21:49 

    Avec un succès facile samedi soir à Angers (3-0), le PSG - encore une fois remanié - s'est rapproché du titre de Ligue 1 et a préparé au mieux la demi-finale aller de Ligue des champions mardi contre le Bayern Munich. Profitant du match nul de Lens (3-3) contre ... Lire la suite

  • Hérault: un homme armé tire sur des gendarmes avant de se faire abattre
    information fournie par AFP Video 25.04.2026 17:25 

    Un homme cagoulé, sortant d’une boulangerie de Clermont-L'Hérault qu'il avait cherché à braquer, a été abattu samedi par des gendarmes vers qui il avait ouvert le feu avec son arme.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...